AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Saisie des ratkor

Aller en bas 
AuteurMessage
Forlax
MéTa CassouleT
avatar

Nombre de messages : 402
Localisation : Oo ToLoSa oO
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Saisie des ratkor   Lun 4 Mai - 23:47

Ce weekend il y a eu une saisie de plusieurs sons: ratkor, unison, artkaid, anonym, maori, oposé, system-d et mkt... à Limoux.

More info later... Sad

_________________
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://korzeame.superforum.fr
Prosper
apprenti cassoulet
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : en ce moment Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Saisie des ratkor   Lun 4 Mai - 23:53

ouai d'ailleurs si vous pouvez nous dire quoi faire si quelqu'un à une idée pour récuperer leurs sons et s'il y a une solution à part attendre ça serait cool merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RKAOTIK
fayot


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Saisie des ratkor   Mar 5 Mai - 22:10

y'a eu mang'n cerveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex11
lard
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : 31 et 11
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Saisie des ratkor   Lun 1 Juin - 21:45

Suite a la saisit de tout cet sons, une manifestation a eu lieu a carcassonne, qui a finit au gaz lacrimo!! Evil or Very Mad bref, sa n'a servit a rien mais le procureur a annoncé qu'il suffit de demander le matos pour qu'on nous le rende!!! Laughing C'était peut etre trop facile pour y avoir pensé!! Laughing Arrow

Citation :
FAITS DIVERS
Carcassonne
La manifestation des "teufeurs"
se termine au gaz lacrymogène Hier, une cinquantaine de jeunes, amateurs de free-party – des rassemblements gratuits sur des sites non autorisés pour s'amuser sur de la musique électronique – ont défilé dans les rues du centre-ville. (photo Nathalie Amen-Vals) Un soutien au mouvement national qui dénonce une restriction des free-party. Mais aussi, sur le plan local, un soutien à des organisateurs privés de leur matériel depuis l e 1 er mai, pour s'être installés illégalement pendant deux jours à Villasavary. Ce matériel, d'une valeur estimé à 80 000 €, avait été confisqué par la gendarmerie de Limoux.
Mais la manifestation, qui n'était pas autorisée, a dégénéré sur le parcours. Rassemblés au square Chénier, quelques jeunes se sont alors rapprochés des voitures garées sur l'avenue Joffre. Craignant un incident, les forces de police municipale et nationale ont alors tenté de les ramener sur le square mais en vain. Face à des manifestants un peu éméchés et énervés, les policiers ont essuyé des jets de canettes et de bouteilles, l'un d'entre-eux souffrant d'une blessure à la main.
Les forces de l'ordre ont alors dû recourir au gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. Aucune interpellation n'a été effectuée. Un groupe de teufeurs s'est finalement regroupé sur la place Carnot, mais sans que d'autres incidents ne surviennent.

Une fin de parcours qui reflétait le manque de préparation de la manifestation, les "teufeurs" n'ayant pas désigné, dans leurs propres rangs, de responsables ni d'encadrants.
Surtout, cette violence semblait bien absurde car, selon Francis Battut, procureur de la République, le matériel, réclamé à grands cris lors de cette manifestation, serait restitué aux organisateurs sans amende, ni procédure particulière... si ceux-ci en faisaient la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saisie des ratkor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie des ratkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie numérique
» Saisie des actes
» La saisie sur salaire et sa contestation
» [résolu] Saisie trop rapide !
» Saisie des sources : une anomalie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: Emmerdes-
Sauter vers: