AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

15/08 - - - Teknival d'Italie.

AuteurMessage
eructite
apprenti cassoulet

MessageSujet: 15/08 - - - Teknival d'Italie.   Mar 18 Juil - 14:07

Bonjour à tous, je voulais savoir si les gans du sud était motivé pour aller faire un tour en italie cet été et si les jongleurs seraient représentés... En gros allez vous mettre le feu bordel de [****** censuré******].

Plus sérieusement, à chaque tekos que j'ai fait c'est la même histoire, on arrive pas à se faire réelement un vrai spot de feu de fous furieux. Le but n'étant pas d'en mettre plein les yeux à tout le monde, mais plutôt de s'entraider dans une ambiance festive extra conviviale.

Donc voilà l'appel est lancé. Souhaitez vous vous bouger pour organiser un petit truc bien sympa ou allons nous encore une fois jongler chacun dans notre coin ou en petits groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaca
100% gras

MessageSujet: Re: 15/08 - - - Teknival d'Italie.   Mar 18 Juil - 15:38

loulou, ne serait-ce pas une initiative de regroupement à faire sur place?
je veux dire: une fois au tekos, tu reperes les jongleurs/joueurs de feu, et tu les motives sur le fait!
eructite
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: 15/08 - - - Teknival d'Italie.   Mar 18 Juil - 21:34

J'ai fait comme tu dis les 4 dernières fois ou j'ai été en Tekos et a chaque fois, ca a donné quelques petits groupes à droite à gauche. Donc je voudrais essayer d'organiser quelque cose d'un peu mieux ce coup ci, genre un gros rassemblement de fondus du feu.

Enfin, si y'a des motivés, hésitez pas à donner vos idées.

A+
Despé
fayot

MessageSujet: Re: 15/08 - - - Teknival d'Italie.   Jeu 18 Jan - 21:09

yep moi jsui motivée ta vu g déja le feu aux fesses

bon treve de plaisanterie, certes c'est trop tard pour le tekos en italie, mais pour les autres a venir ou meme pour les prochaines tawa moi jsui partante!
combien de fois ya des gens tu leur propose il te dise "ouai petetr" ou "ouai demain" ou meme carrément ils te disent oui, donc toi t'es content ta trouvé qq1 avec qui jouer cheers lol mais alors tu commence par leur montrer 2/3 mouvements, bon ils y arrivent ou pas la n'est pas le probleme, c'est surtout qu'aprés les gens ils s'arretent la..."ben et moi?" ben moi jpeux me foutre mes bolas au *** voila...

JE NE FAIS PAS UNE GENERALITE, jparle simplement des cas ke g rencontré et des attitudes de certaines personnes quant au partage.pour certains le partage n'est pas réciprok...
ceci dit j'ai tapé des pures sessions avec d'autres personnes et la c'était
vraiment le pied!!! faut trouver les bonnes personnes...

donc ben eructite on s'tiens au jus si t'es toujours motivé, fodra se mettre d'accord sur nos destination !
alé rdv pour une bonne session a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15/08 - - - Teknival d'Italie.   

15/08 - - - Teknival d'Italie.
Page 1 sur 1